Nos leçons de coiffure, nos vitrines ou nos billets d’humeur sur les réseaux sociaux sont animés des dessins de la talentueuse Ysé qui prête son coup de crayon à Guêpes & Papillons depuis deux ans. Interview d’une jeune femme talentueuse.
Pourquoi as-tu eu envie de devenir dessinatrice ?
Petite, j’ai découvert la chronique de Soledad dans Elle. Chaque semaine, une histoire, un dessin. Je suis rapidement devenue accro, du coup je me suis renseignée sur ce métier et je me suis lancée.
Comment as-tu commencé à collaborer avec G&P ?
Mannequin, j’ai été sollicité pour la première campagne de G&P où j’ai rencontré Camille. Je lui ai parlé de mes études de dessin. J’ai tout de suite adoré l’univers de G&P.
Comment concilies-tu ton style et l’univers de marque de G&P ?
Tout est une question d’adaptation en gardant son identité, G&P est une marque très chic et très sobre, qu’il est facile de s’approprier, je suis un peu plus rock alors dans mes dessins je dirais que c’est 70% l’univers de G&P, 30% du mien.
Quelle est ta réalisation préférée?
J’ai dessinée une vitrine avec des silhouettes de Parisiennes parées de bijoux de cheveux G&P et portant des brosses Fiacres dans leur sac à main. C’était la première fois que mon travail était exposé en public. Au début j’étais presque timide face à ce que j’avais dessinée, a

Ysé sur le shooting de la première campagne Guêpes & Papillons, où nous l’avons rencontré
ujourd’hui je suis très fière que chaque client possède le sac de G&P que j’ai crée.
Ton produit G&P préféré ?
Les épingles à chignon, j’ai été sauvée d’heures de coiffure : on est prête en deux secondes, je les adore !
Pour en savoir plus :
son blog : www.leshistoiresdyseblog.wordpress.com
son compte instagram : ysemasutti